Demi-Denims : la nouvelle tendance jeans ?

Publié le dimanche 13 novembre 2016 par Aria

Les Roses ! Aujourd’hui, on vient de faire une découverte, qui nous laisse perplexes et intriguées, comme souvent lorsqu’une nouvelle tendance un peu décalée voit le jour. Même si ce Demi-Denims nous paraît un peu bizarre, si ça se trouve, c’est la grande star des tendances printemps/été 2017. On vous présente donc la possible petite dernière, dans la famille des tendances jeans !

demi-denims jeans tendance

Instagram @kseniaschnaider

Demi-Denims : la nouvelle tendance jeans ?

Il y a eu le mom jeans, le 501 en mode boyfriend, le skinny, et aujourd’hui, on se demande si le Demi-Denims s’apprête à faire son apparition dans les rayons de nos magasins préférés.

On avoue tout : on est dubitatives.

Dans l’idée, on aime son côté déstructuré et rock n’roll. Mais quand même : vous ne trouvez pas que ça donne l’impression un peu WTF qu’on a enfilé deux jeans l’un sur l’autre ? On vous avoue qu’on fait un peu la grimace quand on le regarde.

Mais on sait aussi que la mode a ce pouvoir de nous surprendre et de transformer nos goûts ! Peut-être donc qu’à force de les voir, on va se mettre à vraiment aimer les Demi-denims au point de leur faire une place royale dans notre garde-robe ?

On a un peu de mal à se projeter là tout de suite mais qui sait ? Les influenceuses américaines commencent peu à peu à l’adopter, donc il se pourrait bien qu’il devienne une tendance majeure du printemps/été 2017 !

Et vous les Roses, qu’est-ce que vous pensez du Demi-Denim ?