DIY Calendrier de l’Avent avec Emma

Publié le dimanche 29 novembre 2015 par Rose Carpet

Hello les Roses ! Aujourd’hui, J-2 avant que le mois de décembre ne démarre, J-2 avant de commencer à compter les jours avant la date que l’on attend toutes impatiemment à cette période de l’année : Noël !

calendrier de l'avent

DIY Calendrier de l’Avent avec Emma CakeCup

Et pour fêter ça comme il se doit, aujourd’hui on retrouve notre Yass Queen Nationale, aka Emma CakeCup, pour un DIY haut en couleur : un calendrier de l’Avent personnalisé !

Pour réaliser ce DIY, vous aurez besoin :

  • de pochettes en papier kraft
  • de déco pour scrapbook (washi tape, paillettes, etc.))
  • d’un ceintre
  • de ficelle
  • et bien évidemment de petits cadeaux pour avoir de quoi remplir les conteneurs !

diy calendrier de l'avent

Emma rempli les pochettes en papier kraft de petits cadeaux, comme des bonbons, des chocolats, des gels antibactériens, des rouges à lèvres et autres petits cadeaux format mini. Impossible d’être à court d’idée, et cette vidéo est remplie de petites inspirations si jamais vous manquez d’imagination concernant les petits cadeaux :). Elle accroche tous les petits paquets au ceintre, en les numérotant bien sûr ! Et hop voilà, l’affaire est dans le sac : vous avez votre petit Calendrier de l’Avent personnalisé !

Vous aimez les Roses ? N’hésitez pas à partager avec nous vos DIY sur les réseaux sociaux avec le hashtag #RoseCarpetDIY ! Des bisous 🙂