Yoko nous explique comment créer notre Bullet Journal

Publié le samedi 07 janvier 2017 par Pauline Vanecloo

Les Roses ! Vous connaissez le bullet journal ? C’est un carnet organisateur qui vous permet de mieux gérer votre quotidien, de planifier votre vie sans rien oublier. Avec l’année qui démarre c’est un peu l’allié indispensable pour tenir la résolution de mieux s’organiser. En plus, ce carnet peut très vite devenir votre meilleur ami, tant il connaîtra votre vie par cœur. #amispourlavie

bullet journal

Le bullet journal, c’est une to-do-list géante avec des bullets, comprenez des petites puces comme on en voit dans les documents Word parfois. Sauf que chaque puce ou point se transforme en fonction de l’importance de la tâche, de sa réalisation ou non, et que ça permet une lisibilité rapide.

bullet journal

Nous on adore les bullet journal colorés, personnalisés. Le blog Journaling en a présenté deux très différents qu’on trouve super jolis ! C’est presque une oeuvre d’art à part entière en fait !

bullet journal

Yoko a décidé de démarrer 2017 en créant son propre bullet journal, et nous a expliqué les étapes une à une pour qu’on puisse en faire un nous aussi. On dit merci Yoko et on se dépêche de regarder la vidéo !!!

Et puisqu’on est sympas, on vous a trouvé des idées de collection pour bullet journal ici !

<3 Les produits utilisés dans la vidéo :
Le carnet Rhodia à points : http://bit.ly/2iIvX0L
Les feutres Stabilo Pen 68 : http://bit.ly/2iXMWtQ
Le feutre d’écriture noir à pointe extra-fine : http://bit.ly/2ij1mDQ

A très vite les Roses !