On a rencontré Ryan Gosling et on a vu Lalaland ! <3

Publié le mercredi 11 janvier 2017 par Pauline Vanecloo

Hello les Roses ! On a eu la chance d’aller interviewer Ryan Gosling et Emma Stone sur le red carpet de l’avant-première du film La La Land ! Bon, on avait très peur de nous prendre des coups de coudes de tous les autres journalistes présents, au moins autant hystériques que nous ! Mais on a eu une chance inouïe puisque on était les premières dans la file des interviews : on a pu rencontrer le réalisateur Damien Chazelle, Emma Stone mais surtout Ryan Gosling ! Ô, rêve d’une vie !

Notre micro tremblait, notre voix chancelait, nos jambes ne nous portaient plus mais on a réussi tant bien que mal à poser deux questions à chacune des stars ! Hourra !

On vous confirme les Roses : Ryan est tellement craquant, tellement charmant et il a été très patient avec nous ! On a même eu droit à un petit clin d’œil de sa part à la fin de l’interview … de quoi finir de nous achever !

La La Land, c’est la comédie musicale qui vient de rafler 7 Golden Globes !

Emma Stone y campe Mia, une actrice débutante à Hollywood. Elle rencontre Sebastian, un pianiste un peu à la dérive, qui rêve de monter un bar de Jazz (Ryan Gosling). Evidemment, ils tombent amoureux…

Abacapress.com

L’histoire raconte le parcours de ces deux êtres en construction, oscillant entre leur propre ambition et l’amour qu’ils se portent. Dans la lignée des plus grandes comédies musicales de l’âge d’or du cinéma (Chantons sous la pluie, Les parapluie de Cherbourg…), nos deux héros nous enchantent par des chorégraphies soignées et des chansons qui trottent encore dans nos têtes ! C’est fun, c’est beau, c’est émouvant :   On a eu la chair de poule, les larmes aux yeux, le sourire aux lèvres… on a tout simplement adoré !

Vous pouvez nous croire les yeux fermés : courez-y les Roses ! Ca sort le 25 janvier dans les salles françaises et c’est LE film à ne pas rater en ce début d’année !

A très vite les filles !