La La Land : 10 bonnes raisons d’aller le voir

Publié le lundi 09 janvier 2017 par Aria

Hello les Roses ! Grandes fans de cinéma devant l’éternel, la première chose que nous avons fait en nous réveillant ce lundi a été de regarder les résultats de la cérémonies des Golden Globes. Et là, on doit bien vous dire qu’on a sauté de joie et d’excitation dans notre lit en découvrant que La La Land avait fait un carton ! Alors parce qu’on a trop trop hâte qu’il sorte, on vous présente nos 10 bonnes raisons d’aller le voir, avant même de l’avoir vu !

la la land

Twitter @destinationcine

La La Land : 10 bonnes raisons d’aller le voir

Exit le buzz DiCaprio x Lady Gaga de l’an dernier ! Cette année, les Golden Globes 2017 ont été placés sous le sceau du feel good movie. La La Land était nominé dans 7 catégories et guess what ?! Le film a tout raflé !

1. Pour Ryan Gosling

Parce que ce n’est un secret pour personne : Ryan Gosling, on t’aime d’amour, tu es le héros des perles du bac 2016, et nous ne sommes qu’impatience à l’idée de te découvrir dans ce film qui t’a valu le Golden Globe du meilleur acteur dans une comédie !

2. Pour Emma Stone

Parce qu’on voue une tendresse sans bornes à la fraîche et pétillante Emma, qui a été sacrée meilleure actrice de comédie !

3. Pour Ryan Gosling + Emma Stone

Si on devait décerner l’Award de l’Amour à un couple de cinéma, ce serait sans hésiter à ces deux-là qui ont fait fondre notre coeur dans le génial Crazy, Stupid, Love et aussi dans Gangster Squad.

4. Parce qu’ils poussent la chansonnette

Et qu’en plus ils chantent trop bien ! Ouuuuuuhhhhhhhh chaque point de cette liste démultiplie notre hâte de voir le film, on est comme des petites puces surexcitées, on ne sait pas si on va réussir à aller jusqu’au bout de cet article !

5. Pour John Legend

Parce que c’est bonus !

6. Pour les chorégraphies incroyables

Parce que le film a l’air d’un Danse avec les Stars puissance 15 000 !

7. Pour la musique

Parce que la musique de la bande-annonce fait fondre notre coeur en même temps qu’elle nous donne envie de danser comme des folles, ce que confirment les Golden Globes qui ont décerné les prix de la meilleure musique originale et de la meilleure chanson à La La Land.

8. Pour l’histoire

Parce qu’on a trop envie de découvrir l’histoire de Mia l’actrice et de Sebastian le pianiste, lancés sur la route de leurs rêves, couronnée par le Golden Globe du meilleur scénario.

9. Pour le discours d’Emma Stone

Parce qu’en recevant son prix de la meilleure actrice dans une comédie, elle a dédié ce film aux rêveurs mus par l’espoir et la créativité dans la vie (comme nous !)

10. Pour le prix du meilleur film de comédie

Parce que la comédie musicale de Damien Chazelle a remporté, outre celui du meilleur réalisateur, le prix du meilleur film de comédie et que ça promet un moment feel good qui va nous mettre des millions d’étoiles de bonheur dans les yeux !

On n’a plus qu’à attendre le plus patiemment possible (Ahhh! TROP HÂTE) la sortie du film, le 25 janvier prochain !

Trop hâte, trop hâte TROP HÂTE ! Et sinon, est-ce qu’on vous a dit qu’on avait trop hâte ? Bisous les Roses !