Les Emojis débarquent dans un film en 2017 ! What ?!

Publié le lundi 26 december 2016 par Aria

Les Roses, est-ce que vous avez entendu la nouvelle ? On est restées incrédules au départ mais c’est vrai de vrai : les emojis débarquent dans leur propre film en 2017 : The Emoji Movie ou Le Monde Secret des emojis !

film emojis 2017 emoji movie

Twitter @EW

Les Emojis débarquent dans un film en 2017 : Le Monde Secret des Emojis ! What ?!

Le concept en soi nous a laissées un peu sceptiques. Bon ok on adore les emojis. Ok on les utilise au moins 387 fois par jour dans nos messages, nos tweets et tout et tout. Mais un film sur les emojis ? Sérieusement ?

Non, franchement, au départ, on avoue tout : on s’est dit que c’était vraiment le projet over commercial un peu bouseux de 2017 qui allait fatalement se casser la tronche.

Sauf qu’après, on a vu la bande-annonce. Et force est de constater qu’on a ri.

On vous fait une petite traduction parce qu’on trouve ce personnage plutôt drôle :

« Bonjour. Comme vous pouvez le voir, je suis un emoji. « Bof » pour être exact. Enfin Bref. J’ai le plaisir de vous annoncer la sortie de notre premier film. Yay. C’est presque tellement excitant que je ne trouve pas les mots. Alors ramène la famille. Pas besoin que ça soit ta famille. »

L’idée, c’est qu’on va plonger dans l’univers de notre smartphone, où on suivra les aventures de Gêne, le fils de Bof, qui, contrairement aux autres emojis, n’a pas un état d’âme prédéfini, ce qui va lui causer de gros problèmes pour s’intégrer dans la société. Du coup, entouré de ses amis Hi-5 et Jailbreak, il va se lancer à la recherche du code qui lui permettra de devenir normal, et figé dans une seule expression.

Bon. On vous avoue que dit comme ça, ce personnage et sa quête ne nous font pas rêver. On est plus branchées la différence c’est beau, merde à la normalité, sois toi-même, tout ça tout ça, alors ça nous hérisse un peu le poil.

Bref, vous le voyez : on est mitigées. On attend de voir. On ne peut pas s’empêcher de penser qu’il y a quand même un risque pour qu’on puisse résumer le film avec un emoji, et on vous laisse deviner lequel (il est marron et on l’aime bien)

Il faudra attendre Octobre 2017 pour se faire une idée. Affaire à suivre donc…

Qu’est-ce que vous en pensez, vous, les Roses ? On vous embrasse !