Pour Noël gagnez une palette ElsaMakeUp sur l’appli Rose Carpet !

Publié le samedi 24 december 2016 par Pauline Vanecloo

Joyeux Noël les Roses !!! Ca y est c’est ce soir ! A nous les cadeaux, la bonne nourriture, les illuminations et les câlins de Noël ! Enfin insistons sur le début de cette phrase ! A nous les cadeaux !!! YASSSSS

Même Rose Carpet a décidé de vous offrir une petit cadeau pour ce 24 décembre les Roses ! Rendez-vous vite sur l’appli, où vous pourrez tenter de gagner une palette de notre Elsa adorée ! Chaque jour de l’avent on vous a réservé une surprise dans l’appli et là, pour le 24 décembre on vous offre une super palette !

www.sponjac.com

www.sponjac.com

Il s’agit de la Warm Light, qu’on adoooore ! C’est la toute première palette d’Elsa ! Elle possède un très grand miroir, très pratique pour se maquiller ! Elle se compose de 15 fards à paupières aux tons chauds et lumineux pour réaliser des make-up nudes ou sophistiqués, 1 blush irisé pour avoir bonne mine et 1 highlighter pour apporter une touche de luminosité et un fini satiné à votre visage.

Comment participer ? Il faut télécharger l’application Rose Carpet. Et répondre à la question posée dans l’appli. Vous avez jusqu’au 7 janvier pour jouer. Bonne chance ! 

Pour télécharger notre appli c’est par ici : 

Sur Apple Store:  http://bit.ly/1rcWyU1235  et sur Google Store : http://bit.ly/1WEOqth

Ce qui est super avec l’appli Rose Carpet, c’est qu’elle vous permet de retrouver toutes les news chaudes de la chaîne et de nos égéries. En plus on vous propose aussi un contenu exclusif que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Et le must, c’est qu’il y a des codes promos vous permettant de bénéficier de réductions sur plusieurs sites internet. Topissime non ? L’appli Rose Carpet, c’est une petite communauté de bourgeons de Roses au sein de la grande communauté des Roses. Vous pouvez y discuter avec les autres abonnées, participer à des sondages, créer vous-même des FAQ ou même carrément tester la dernière vidéo que vous avez tournée. C’est un peu the place to be si vous souhaitez rencontrer d’autres Roses !

Alors les Roses, vous allez jouer ?