The Doll Beauty remercie sa maman dans une vidéo super touchante <3

Publié le lundi 02 janvier 2017 par Pauline Vanecloo

Bonne Année les Roses !!!

Quelle soit pleine de bonheur, d’amour et que vous concrétisiez tous vos rêves les plus fous ! May the force of 2017 be with you !

Aujourd’hui, on a eu envie de vous partager la dernière vidéo de The Doll Beauty, qu’on a trouvée super touchante.

On suit Maroua depuis un bon moment maintenant, on vous avait même dit 10 choses à savoir sur elle. On avait déjà beaucoup apprécié sa vidéo Cher Monsieur le Terroriste, qu’elle avait tournée après l’attentat de Nice et qui était pleine d’humilité et de vérité.

The Doll Beauty remercie sa maman dans sa dernière vidéo et on la trouve super touchante

Ce qu’on adore chez The Doll Beauty, c’est sa franchise, la manière dont elle s’exprime et le fait qu’elle ait bien la tête sur les épaules. Dans la dernière vidéo qu’elle a postée, elle répond à une question que beaucoup de ses abonnées lui posent tout le temps, « mais où est ton père ? ». On comprend clairement que le but n’est pas du faire du buzz en racontant sa vie, mais bien de démarrer l’année 2017 avec ses abonnées, en poursuivant la relation de confiance qu’elle a établie avec elles.

Son histoire est vraiment touchante et donne du courage à ceux qui la regardent. Parce qu’elle nous partage l’amour qu’elle a pour sa maman et qu’elle la remercie pour tous les sacrifices qu’elle a fait pour sa fille. On adore ce genre de message d’amour qui nous montre que la famille n’est pas qu’une histoire de liens du sang mais bien d’amour. La famille est celle qu’on choisit et qu’on aime.

Avec cette vidéo, la jolie Maroua démarre l’année tout en authenticité et touche directement notre petit cœur tout mou !

C’était l’instant good vibes de ce début d’année !

Bonne journée les filles !!