SoUrbanGirl sort sa collection de fringues !

Publié le mardi 15 december 2015 par Rose Carpet

Hello les Roses ! Grande nouvelle aujourd’hui, une de nos youtubeuses favorites, SoUrbanGirl aka Estelle Fitz, vient de poster une vidéo dans laquelle elle nous annonce une grande surprise : elle lance sa collection de vêtements ! Alors, qu’est-ce que ça donne ? Petit décryptage par ici !

SoUrbanGirl sort sa collection de vêtements

Estelle nous raconte que lorsque la marque Joju la contacté pour réaliser ce projet, elle n’a pas hésité une seconde et a dit oui. Lors de la phase création de cette collection capsule, elle a tout de suite expliqué à la marque ce qu’elle désirait : aposer l’astronomie, sa passion, dans ces vêtements. Et c’est chose réussie ! Dans sa vidéo, on y trouve des t-shirts, mais aussi des bombers ou encore des totes bags !

Sur les tshirts, on trouve des inscriptions rigolotes et fun faisant référence à l’espace et au système solaire, comme « Créature Non Identifiée », ou encore « Lunaire », ou bien « J’ai besoin d’espace » qui est d’ailleurs son design préféré !

 T-shirt j'ai besoin d'espace de SoUrbanGirl

Voici le t-shirt favori d’Estelle !

 Ensuite, Estelle nous présente un t-shirt très spécial, car il fait référence à son pseudo avec la mention « SoUrbanGirl ». Trop sympa, non ?

Après nous avoir présenté la gamme de t-shirts, Estelle passe aux pulls, on retrouve le design « Créature Non identifiée », « J’ai besoin d’Espace », mais également un design très inspiré de sa pub Amor Amor car il s’agit de deux personnes s’échangeant un baiser sous les étoiles et les constellations. Nous, on adore le pull « Seule sur Saturne » avec le symbole de Jupiter.

Pull saturne de SoUrbanGirl

Notre pull préféré de la collection SoUrbanGirl !

Et enfin, Estelle nous présente un bomber avec le design « Créature Non Identifiée », mais pas de panique,  il existe d’autres design avec le bombers !

Retrouvez également tous les design d’Estelle sur des jolis tote bags pour vous balader fièrement dans votre ville avec !

PS : Estelle porte du S, effet loose sur elle, donc elle préconise de porter du XS si vous voulez un rendu plus moulant !

Alors les Roses, vous aimez la collection de SoUrbanGirl ? Nous on valide !