Meilleur youtubeur français 2015 : le classement de YouTube

Publié le jeudi 10 december 2015 par Rose Carpet

Hello  les Roses ! Alors qu’on se rapproche de noël et du 31 décembre, il est temps de faire le bilan de cette année 2015 ! De larges horizons s’offrent à nous : meilleur pâtissier 2015, meilleur film 2015, meilleure série 2015, meilleur livre 2015, meilleure note de bac 2015…On pourrait tous les faire, mais ce qui nous intéresse aujourd’hui, ce sont les meilleurs YouTubeurs et YouTubeuses français 2015 !

Cyprien

YouTube a en effet dévoilé son classement des 10 vidéos françaises les plus populaires cette année à l’occasion du YouTube Rewind. Et on peut dire sans surprises que les YouTubeurs dominent le classement des vidéos françaises les plus regardées, puisqu’on retrouve Cyprien, Norman et Mister V sur les marches du podium.

Mister V

Top 3 des meilleurs YouTubeurs

Dépassant les 16 millions de vues, c’est la vidéo Technophobe de Cyprien qui est au top du top en 2015. Pas très loin derrière, Norman (ft. Squeezie) occupe la deuxième place du classement avec sa vidéo Assassin des Templiers qui compte plus de 15 millions de vues. Enfin, culminant à 9,7 millions de vues, Mister V s’arroge la troisième place du podium avec sa vidéo Avoir un gosse.

YouTubeurs français au top

Le Whoop, groupe composé par Mister V, Hugo Tout Seul, Youssoupha Diaby, Mike Kenli, Jérémie Dethelot, Hakim Jemili et Malcolm ToTheWorld, se place à la 5e position, derrière T’Choupi (oui oui !) avec La notice : sécher les cours. Enfin, What the Cut, Squeezie, le Rire Jaune et Natoo ferment le classement !

Norman

Natoo

Le classement révèle comme il est difficile pour les YouTubeuses de se faire une place dans un monde très masculin et on se réjouit que Natoo se soit imposée dans le top 10 ! Au regard de l’ascension des YouTubeuses que nous suivons ensemble tous les jours, peut-être peut-on espérer en rencontrer une dans le classement de l’année prochaine ?

On leur souhaite, et on vous embrasse les Roses !