Bundrop challenge, la nouvelle tendance cheveux d’instagram

Publié le mercredi 12 octobre 2016 par Aria

Hello les Roses ! Avez-vous entendu parler du bundrop challenge, la nouvelle tendance cheveux d’instagram ? Ça n’a l’air de rien, et pourtant, on vous promet que ces vidéos sont hyper addictives ! Quand instagram révèle toute la magie des cheveux en un petit challenge, ça fait scotcher sur les internets, et ça donne envie d’avoir les cheveux longs très très longs !

Bundrop challenge, la nouvelle tendance cheveux d'instagram

Instagram @sudzzfxinc

Bundrop challenge, la nouvelle tendance cheveux d’instagram

Alors le bundrop challenge, qu’est-ce que c’est ? Il s’agit tout bêtement de s’adonner à un « lâcher de chignon » tout ce qu’il y a de plus banal, dos à la caméra et au ralenti.

Dit comme ça, on peut se dire : « mouais…et donc ? » Mais ça, ça voudrait dire qu’on n’aurait pas pris le temps de regarder un bundrop. Parce que si on prend le temps de regarder un vrai bundrop en bonne et due forme, pas le choix : on reste scotchée !

Sérieusement, on ne savait pas, mais regarder des cheveux retomber comme ça au ralenti s’avère tellement fascinant ! Ça a même un effet super détendant : après en avoir regardé à peu près 847, je peux vous dire que je me sens légère comme une pâquerette voletant dans la brise !

#bundrop #hairmovie #haircolour #balayage

Une vidéo publiée par Angela (@angelaneuteboom) le

👱🏻‍♀️ #Bundrop #Bundropchallenge

Une vidéo publiée par KRITI 👑 (@kritipuri711) le

Alors, Rose au cheveux longs, ça te branche pas un p’tit bundrop ?